Offrir une séance photo en cadeau

 

Le cadeau original et idéal à offrir à vos proches !

  • unique - vous pouvez le ré-offrir à volonté ;

  • multiple - c'est à la fois une expérience le jour du shooting et une surprise à la livraison des photographies ;

  • bénéfique - une séance photo améliore l'image de soi ;

  • sans déchet - même l'invitation est un mini-cadre photo à réutiliser ;

  • local - une promotion de l'artisanat de la région Parisienne ;

  • qualitatif - les matériaux choisis sont français avec des garanties de durée de vie.

Le montant du bon cadeau est sur mesure, vous pouvez offrir une séance complète ou juste les frais de séance en laissant le modèle acheter le nombre de photographies qu'il souhaite ou simplement participer à l'achat d'une séance avec un montant fixe de votre choix.


Le montant le plus fréquents


150,00 

la ballade photographique

 

Le bon cadeau en tant qu'objet à offrir !

 

Il est toujours assez délicat de faire un cadeau immatériel, pour préserver le plaisir de «déballer» tout en visant le Zéro déchet, le bon cadeau a été conçu comme un réel objet à conserver. Il s'agit d'une invitation A6 faite à la main dont le design est choisi par le photographe et envoyée par lettre à la personne de votre choix avec indiqué sur l'enveloppe la date à laquelle l'ouvrir. Pour permettre à un proche d'organiser le shooting si vous ne pouvez pas vous même le faire, une carte de visite est transmise avec le bon cadeau

25,00 

le bon artisanal

à l'image de votre cadeau

Bon cadeau à offrir pour un shooting
Bon cadeau à offrir pour un shooting
Bon cadeau à offrir pour un shooting
Bon cadeau à offrir pour un shooting

Le carton d'invitation est fabriqué comme un encadrement photo qui pourra recevoir un tirage A7 à la place du message initial. Le tirage sera à venir chercher au studio.

Bon cadeau à offrir pour un shooting
Bon cadeau à offrir pour un shooting
 

Le bon cadeau peut être accrochée avec un portrait comme un tableau ou si la personne bénéficiaire souhaite se l'offrir en bonus après le shooting, le bon peut-être transformé par le photographe en carnet de notes. A la façon d'une photo de nos proches dans le portefeuille, il sera possible au modèle de garder sur lui une photo de lui qui le met en valeur (vertus thérapeutiques pour la confiance en soi) ou de l'offrir à un proche. 

 

Grâce à ce carnet artisanal unique, personnalisé, réalisé avec des produits de qualité, un mini-portrait d'art pourra vivre avant d'être mis en valeur sur un mur. Il pourra être ramené au photographe une fois rempli, pour être décousu afin d'échanger les feuilles le composant par un nouveau bloc de feuilles vierges. Ainsi ce carnet verra sa durée de vie prolongée autant que possible. Dans cette même optique des coins en métal seront ajoutés pour renforcer la couverture. L'ouverture permettant l'ajout de la photo est conçue contre la reliure pour éviter que le portrait ne s'échappe par accident. Un carnet pensé dans le détail.

Pour soutenir de l'artisanat local vous pouvez faire un geste simple,

aidez moi à me faire connaitre :

* Définition de photographie/fichier numérique/web​ 

  • Dimensions : les fichiers sont en QHD 1600 x 2400 pixels.

  • Profil colorimétrique : un profil sRGB est inclus aux fichiers pour un affichage au plus uniforme entre tous les réseaux sociaux et logiciels d'affichage. Les réglages constructeurs, utilisateurs et les différentes technologies d'écran rendent impossible un affichage identique sur chaque écran.

  • Résolution : les photographies sont  transmises en 72 DPI. Une conversion est nécessaire pour une impression. Une fois convertie, l'impression maximale sera de 15 x 20 cm (équivalent A5).