Séances «Studio»

Dans un environnement contrôlé à l'abris des regards.

Venez jouer avec votre image !

A qui cela s'adresse t-il ?

Cette offre est prévue pour des personnes seules, des femmes enceintes, des enfants accompagnés d'un parent ou des couples. La taille du studio ne permet pas la venue de familles complètes, si vous souhaitez immortaliser les relations au sein de votre famille, les offres de reportages sont plus adaptées : reportages «famille» lifestyle.

Portrait en studio

Quelles sont les séances possibles  ?

Trois types de séances pour tous les publics cités précédemment :

  1. séance classique plus ou moins orientée mode

  2. séance en N&B avec un second set lumière «High key»

  3. séance en N&B avec un second set lumière «Low key»

 

Séance «classique» à «mode»

L'idée est d'apprendre à poser en passant de photographies plus axées sur le bien être à des photographies esthétiquement plus orientées vers le lookbook de mode. La séance se déroule avec un fond papier au choix dans ceux-là : fonds studio.

 
Portrait en studio

Séance «studio classique»

Séance «mode»

Séance «classique» & «high key»

La séance commence avec des photographies de studio «classiques» axées sur le bien être puis on continue avec des photographies dites «high key» qui consistent à avoir un fond très blanc avec une silhouette plus ou moins sombre devant (possibilité d'ombres chinoises).

 
Portrait en studio

Séance «classique» en N&B

Séance «High key»

 

Séance «classique» & «low key»

La séance commence avec des photographies de studio «classiques» axées sur le bien être puis on continue avec des photographies dites «low key» qui consistent à avoir un fond noir avec une ou plusieurs lumières qui viennent effleurer la silhouette afin de la faire apparaître dans l'obscurité. 

Portrait en studio

Séance «classique» en N&B

Séance «Low key»

Comment se déroule la prestation ?

Après un premier contact par mail pour présenter la prestation, un contrat vous sera transmis afin de définir les conditions de la prestation.

Une fois le contrat signé, nous allons préparer la séance. Nous aurons plusieurs échanges pour décider ensemble des tenues, pour vous conseiller sur les coiffures, accessoires...


La séance durera entre 1h et 2h à l'appréciation du photographe, selon la quantité de photographies à présenter par rapport au budget prévu.

 

Une galerie vous sera ensuite transmise afin que vous puissiez en toute autonomie acheter vos photographies au format numérique. Des possibilités de commande de tirages sur un papier premium reste possible.